Enzo CASERTA .
Fondateur de C’est dans l’Hair, Coiffeur et Créateur de la gamme HOLI cosmétiques naturels.
C’est dans l’Hair est une entreprise familiale et artisanale spécialisée dans les cosmétiques naturels pour les professionnels de la coiffure et du bien être.
Dans notre univers, nous privilégions «l’être» au «paraître». C’est pourquoi nous entretenons une relation de proximité avec nos confrères, consœurs, et fournisseurs mais également tous nos collaborateurs.
Notre philosophie
Soyons belles et beaux tout en respectant notre corps, notre terre et les hommes qui la cultivent. Tous les produits que nous sélectionnons et distribuons en France et à l’étranger sont authentiques et garantis à 100%.
Colorations végétales, shampoings végétaux et aromathérapiques, masques capillaires aux argiles, huiles essentielles énergétiques… Tout est là pour vous faire voyager en beauté avec mille et une senteur…
Leur élaboration réclame le plus grand soin et une exigence de qualité hors norme vous permettant de découvrir, dans des conditions idéales, le meilleur des traditions et des rituels de beauté ancestraux du monde entier.
L’Ayurvéda, l’aromathérapie capillaire et la coiffure énergétique sont nos trois principaux axes.
Nous vous convions à un tour du monde de la beauté avec la mise en avant de produits authentiques au cours de chacune de nos escales.
Nos gammes de colorations végétales sont 100% naturelles.
Aucun test n’est réalisé sur les animaux, que ce soit pour le produit final ou les ingrédients qui le composent.
Holi cosmétiques naturels® est devenue marque lauréate et a obtenu la mention Slow Cosmétiques en Septembre 2017.
Qu’est ce que la slow cosmétiques ?
La Slow Cosmétique est un mouvement militant pour une consommation alternative de la beauté, incarné par l’Association Slow Cosmétique et ses partenaires.
C’est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique.
En tant que mouvement, la Slow Cosmétique concerne avant tout les consommateurs soucieux de défendre un mode de consommation de la beauté plus écologique, plus raisonnable et plus naturel.