Végétalement Provence

    

site officiel : www.vegetalement.com

Pas de beauté sans santé

Le professionnel de la beauté est en danger, c’est de ce constat qu’est née Végétalement Provence. Et le seul coiffeur est le premier, toutes catégories parmi les professionnels de la beauté mais également toutes professions confondues.

Végétalement Provence s’ancre dans le végétal. Riche en actifs thérapeutiques, c’est le meilleur choix pour la santé & la beauté des cheveux, de la peau de l’âme. Exalté par Végétalement Provence, il fait éclore la beauté, devient sup’organique : de la cosmétique à l’état pur.

Il ne faut pas confondre …

Végétal, bio et naturel, ce n’est pas la même chose : le végétal est composé à 100% de fleurs, de feuilles, de racines, d’huiles végétales, d’huiles essentielles, de jus frais de plantes alors que le BIO a des exigences plus basses. Le label Cosmeco ne demande que 5% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, Cosmebio et Ecocert, le leader national, 10%, en acceptant en plus la présence de conservateurs synthétiques… À savoir également, le naturel inclut tout ce qui provient du sol, dont le pétrole et ses dérivés !

VEGETALEMENT Provence s’engage aussi à limiter l’impact environnemental de ses créations.

Voilà pourquoi je choisis VEGETALEMENT Provence.

logovegetalement

 

CATAPLASME

La coloration de poudres 100% végétale

 Histoire et science s’accordent : hommes et femmes se colorent les cheveux depuis la nuit des temps en utilisant des plantes. Déjà, les égyptiens, il y a plus de 4000 ans, comptaient le henné parmi leur secret beauté. Végétalement Provence a préservé ce savoir-faire tout en y apportant les connaissances botaniques actuelles à travers ses cataplasmes. Composés à 100%  de plantes ayurvédiques issues de l’agriculture biologique, ils permettent de colorer les cheveux tout en respectant le client, le coiffeur et l’environnement ! La coloration 100% végétale VP est une coloration avec aucune adjonction de substances chimiques ! Véritable soin capillaire sur le long terme, elle couvre les cheveux blancs tout en respectant la nature du cheveu et sans modifier sa structure.